Conditions générales

Article 1

Durée du Séjour : le client signataire du présent contrat, conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 2

Conclusion du contrat : la réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 50 % du montant total du prix du séjour. Les prix s'entendent toutes charges comprises.

Article 3

Annulation par le client :

a) Annulation avant le début du séjour

* Si l'annulation intervient entre 15 jours et 72 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire. Celui ci peut être transformé en avoir valable un an pour une réservation ultérieure de séjour.

* Si l'annulation intervient moins de 72 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

b) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Article 4

Annulation par le propriétaire : si avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit en informer le client. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Article 5

Arrivée : le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le contrat, soit entre 16 et 19 heures.

En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Départ : la chambre doit être libérée au plus tard à 11 heures 

Article 6

Capacité : le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré commune une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 7

Détérioration : toute détérioration constatée (même après le départ du client) dans la maison d'hôtes, dans la chambre, le gîte ou le jardin sera facturée au client.

Le client recevra un avis de facturation pour détérioration.

 

Mentions légales

Le présent site internet est la propriété de la Maison d’Hôtes L’Esprit des Vignes

Toutes les images et illustrations présentées sont la propriété de l’Esprit des Vignes

sauf mention contraire.

 

Adresse postale

L’Esprit des Vignes –Olivier et Virginie Lucas-Moré

En Besset – 481 Chemin des Sources

71570 SAINT-VERAND

 

Directeurs de la publication

Ronan Pailler et Virginie Moré


 

General Conditions

Article 1

Length of stay : the customer of this contract, agreed for a certain duration, cannot under any circumstances claim any right to maintain occupancy.

Article 2

Conclusion of contract : the reservation becomes effective as soon as the customer has sent the owner a deposit of 50% of the total amount of the price of the stay. Prices are inclusive of all charges.

Article 3

Cancellation by the customer :

a) Cancellation before the beginning of the stay

* If the cancellation happens between 15 days and 72 hours before the beginning of the stay, the deposit remains to the owner. It can be transformed into a credit valid for one year.

* If the cancellation happens less than 72 hours before the beginning of the stay, the deposit remains to the owner who can claim the balance of the price of the accommodation.

b) In case of a shortened stay, the full price of the stay remains fully acquired by the owner.

Article 4

Cancellation by the owner : if before the beginning of the stay, the owner cancels the stay, he must inform the customer, who will be immediately reimbursed of all moneys paid.

Article 5

Check-in : the customer must present himself/herself on the specified day and time mentioned on the contract, that is between 2 and 6 pm. In case of late or delayed arrival, the customer must notify the owner.

Check-out : the room must be vacated no later than 11 am.

Article 6

Capacity : this contract is made for a certain number of guests. If the number of guests exceed this number, the owner may refuse additional guests.

This refusal can in no case be considered as a modification or a breach of the contract on the initiative of the owner, so that no refund can be considered.

Article 7

Deterioration : any deterioration noted (even after the customer’s departure) in the guesthouse, in the room, or in the garden will be invoiced to the customer.

Legal Notices

This website is the property of L’Esprit des Vignes guesthouse.

All the images and illustrations presented are the property of l’Esprit des Vignes unless otherwise stated.

 

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